SQR : Certificats de conformité

Pour faire votre demande de certificat de conformité (uniquement Ragdoll), la partie "propriétaire" du formulaire de conformité est à envoyer, accompagnée du paiement de 10 €, à l'ordre de l'AFR, à l'adresse suivante :

AFR - C/° J. Koskas - 12 rue de la Madeleine - 28210 St Laurent la Gâtine

Si vous souhaitez régler par virement, vous pouvez aussi envoyer le formulaire par mail et demander les coordonnées bancaires au secrétariat de l'AFR.

Formulaire Téléchargement
Conformité Ragdoll

> Vous pouvez aussi le remplir automatiquement en renseignant le N° de puce pour un chat enregistré au LOOF ICI

Titres et affixes

L'AFR est affiliée au LOOF et habilitée à établir vos titres et affixes, quelle que soit la race de votre chat. Vous pouvez télécharger et remplir les documents ci-dessous et les renvoyer au Secrétariat dont l'adresse figure au bas du formulaire accompagnés des justificatifs demandés (copies) avec le règlement correspondant. Pour les règlements par virement, veuillez nous en faire la demande par mail.

Tarif des titres

Adhérents