Comité de l'AFR

M-J. Chabeuf

Trésorière
 Alice Saille

Le/la président(e) a en charge le respect de l'éthique de l'association et répond à vos questions. Il/elle s'occupe des relations publiques de l'AFR.

Le/la secrétaire est à votre écoute concernant les adhésions et réceptionne les formulaires et les paiements. Il/elle répond à toute question que vous vous posez sur le Ragdoll, son élevage, les expositions...

Le/la trésorier(e) a en charge la gestion de la comptabilité de l'association.

◊◊◊

L'AFR tient à remercier ses adhérents qui, par leurs textes, photos, dessins, et participations diverses, permettent à ce site de s'étoffer. Ces remerciements s'adressent également aux quelques personnes qui, bien que non-adhérentes, nous permettent d'avancer et de faire connaître notre travail en faveur du Ragdoll.

Membres de l'AFR

L'AFR est affiliée au LOOF