? Les Amateurs

? Nos autres adhérents

Les Amateurs

L'Association Française du Ragdoll n'accueille pas seulement des éleveurs professionnels : parmi nos adhérents figurent également des amateurs éclairés !

Des particuliers qui possèdent un ou plusieurs Ragdolls ou simplement des amoureux de la race qui n'envisagent pas de devenir éleveurs et n'auront pas de chatons mais qui souhaitent partager leur expérience.
Vous pouvez les retrouver dans la liste ci-dessous et, pourquoi pas, les contacter au sujet de leur vécu d'heureux propriétaires ou encore les rejoindre en adhérant à l'AFR !

Pays

Chatterie

Tel.

B. Abadie
Ronrons Bleus

Bellegarde Ste Marie

V. Coëffe
I. Dubois Oldendorp
Patapoufs Heureux
V. Galdeano
Félins d'Anjou
N. Lecointe
P. Lelong
A. Mangeat
P. Poilpré
D. Tenaud
Dryads Guardian

Nos autres adhérents

> En plus des éleveurs (plus d'une portée par an) et des amateurs (une portée ou moins d'une portée par an), nous avons la chance de compter parmi nos adhérents des personnes, éleveurs ou amateurs d'autres races que le Ragdoll. Ils nous ont rejoints pour soutenir l'AFR.

C. de Valady
éleveuse de Maine Coon
  N. Moha Camus
éleveuse de Sphynx