Spéciales d'élevage Ragdoll

Toulon 2017 : le dimanche 12 novembre

toulon 120510 100115 10132 toulon 240312

Une salle sur le port de Toulon, avec vue sur la mer, que demander de plus ?

Rendez-vous le dimanche 12 novembre pour notre dernière spéciale d'élevage de l'année 2017 et pour qualifier vos chats pour le niveau 4 (Recommandé) du SQR !

Pour vous inscrire > formulaire en ligne

• Le thème de l'exposition sera le rugby.
  • Vous pouvez contacter le club organisateur par e-mail > Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Consultez également la page Facebook du club organisateur > https://www.facebook.com/groups/afpac.association/
  • Les examens de conformité sont possibles, contactez le secrétariat d'exposition pour plus de détails.

Enfin, si vous avez des questions sur la spéciale, son déroulement, les classes (lots) d'élevage, vous pouvez contacter l'Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (ou par téléphone : 06 60 87 44 21)

◊

Membres de l'AFR