Les reproducteurs qualifiés de nos adhérents

Depuis 2015, le LOOF a mis en place le Système de Qualification des reproducteurs.

Fondé sur des critères de beauté (titres en championnat) et de santé (tests génétiques pour les maladies et identification génétique), il a pour but de valoriser la production des éleveurs sélectionneurs, comme cela existe dans d'autres espèces (chiens, chevaux, ovins, bovins...) et les classe en 6 niveaux.
Vous trouverez dans le tableau ci-dessous les reproducteurs de nos adhérents, classés en fonction de leur niveau dans la grille de sélection du SQR (consultable ici).

NB : le niveau 1 - Inscrit (chat ayant un pedigree) n'y figure pas puisque nos adhérents - conformément à la charte qu'ils ont signée - n'ont que des chats avec pedigree.

Nom du chat
Sexe